C’était Dimanche dernier que se jouait la dernière des 3 représentations … 12 ans après la première représentation, Notre Dame de Paris, écrit par l’auteur de Starmania, Luc Plamondon, et composé par Richard Cocciante, passionne toujours autant les foules. La tournée de retour du spectacle, en Ukraine et en Russie, s’est achevée dimanche 12 décembre à Saint-Pétersbourg, devant un public conquis.
Le casting complet de la version originale de la comédie musicale, à savoir Garou, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Bruno Pelletier, Daniel Lavoie, Julie Zenatti et Luck Mervil, était au comble du bonheur.
Accompagnés d’un orchestre symphonique de 68 musiciens, dirigé par Guy St-Onge, et d’un choeur composé de 40 personnes, les chanteurs ont interprété une fois de plus les fameux titres Belle, Vivre, La cour des miracles, ou Le temps des Cathédrales, mais toujours avec autant de passion.
Alors que le spectacle est dépourvu de décor et de costumes, Hélène Ségara, portait une jupe bohème rouge, et différents corsets sexy ! Elle a repris son rôle d’Esmeralda avec brio, en témoignent les clichés et la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus



