HOME HELENE GALERIE VIDEOS GOODIES INTERACT WEBSITE FACEBOOK MYSPACE TWITTER SITE OFFICIEL URBAN DESIGN
Le Tag Board est là pour laisser ses impressions, ce n'est pas une boite à questions ! Il y a les commentaires en bas de chaque article pour ça, ou mon m@il ! Dorénavant toute question posée ici sera supprimée !


toute l'actu people

Venez rejoindre la page du site pour être tenu informé en temps et heure de l'actualité d'LN
Design : Marie-Eve
Codage : Cassidy
Webmiss : Déborah
Ouvert le : 03-01-07
Version : 25
Visites :
Aujourd'hui :
Online :
Ce site est non officiel, je n'en tire aucun profit. Je ne suis pas Hélène Ségara et ne suis pas en contact avec elle. Merci de respecter le travail qu'à engendrer ce site et ne pas redistribuer ce qu'il s'y trouve sur un autre site ou blog.



Elle l’a dit !
votre meilleure ressource sur Hélène Ségara

« Prison Break », j’adore ! C’est énorme je suis complètement accro ! J’aime également beaucoup « desperate housewives » et « 24 heures » « (fan2)

[En parlant de Wentworth Miller, héro de Prison Break] « Mon mari s’incline. Il me dit qu’il ne peut rien faire face à lui. C’est vrai ! Et pourtant je suis dingue de mon mari. A part lui, aucun autre homme ne m’intéresse. Seulement Wentworth Miller.

« Si vous me voyer changer, donner moi une grande gifle ! » (Club Plus)

« …Au moment où j’ai voulu chanter les 3000 spectateurs on repris « Nous on t’aime ». Là, je ne pouvais plus chanter, j’étais bouleversée. »

« A chaque fois qu’on m’a trompé, je suis partie… » (Dream’up)

« L’amour du public me fait pleurer de bonheur »

« En amour je suis très entière » (club plus)

« Pour moi l’amour est une véritable religion » (dream up ‘)

« Sans mon fils j’aurais commis l’irréparable » (gala)

« Pendant des années toute ma vie tenait dans un sac » (gala)

« Les médecins s’accordaient pour dire que je ne pourrais plus jamais chanter » (gala)

« Être émotive ce n’est pas un défaut » ( ici paris)

« je rêverais de dîner avec Brendan Fraser, il me fait rire » (Salut)

« Les gens sincères sont rares » (like hit)

« Je suis attirée par les gens généreux et humbles » ( prime stars)

« Epouser un homme devant dieu est symbolique pour moi » ( star club)

« il faut beaucoup de foi pour mettre des enfants au monde aujourd’hui » ( star club)

« je n’ai plus peur d’aimer » (questions de femmes »

« Embrasser une fille ne me dérangerai pas, je serais par exemple capable d’embrasser Laura juste par humour et provoc » (Star Ac Mag)
« Parler d’amour, c’est s’engager. Si on commençait par le dialogue et l’amour, on avancerait plus vite.» (Télé Club Plus)

«Il faut savoir aller au bout de ses sentiments, aller vers l’autre, lui dire  » je t’aime « , et le lui répéter. C’est une façon de conjurer tous les malheurs. Je préfère les preuves d’amour à l’amour théorisé. Il en est de même pour l’amitié. »(Oh la !)

«Je trouve que de ne pas être romantique, c’est ne pas vouloir embellir son quotidien de petits détails qui font toute la différence. » (Salut)

« Je suis quelqu’un de mélancolique, j’ai des blessures et je vis avec, sans pour autant passer mon temps à en contempler les cicatrices. Sans amour, je m’éteins lentement. L’amour, c’est ma force. » (Star Club)

« Ce que je préfère dans mon métier, c’est l’amour du public. » (Fan de)

« Je crois que la plupart des choses qui nous arrivent sont écrites. » (Star Club)

« Je n’ai jamais touché à la drogue. Je ne me drogue qu’aux sentiments… » (Paris Match)

« Je ne me sens pas à l’aise dans le monde du show-biz. Je suis trop entière, incapable de dire à quelqu’un que je l’apprécie si ce n’est pas le cas. Je sais où trouver la sincérité, le public est là pour ça. Je ne participe jamais aux soirées mondaines, sauf exceptions : je ne l’ai fait qu’une seule fois pour faire plaisir à mon ami Garou. » (Hit Génération Live)

« Je n’ai jamais voulu devenir la meilleure : simplement exister. » (Hit Génération Live)

 » Mon fils ne m’a jamais vu embrasser son père. Je veux que mon prochain enfant sache qu’il est un enfant de l’amour… de l’amour qui dure. Ca doit pouvoir exister…  » (Gala)

 » Par rapport au passé, je me sens beaucoup mieux. Après mieux, il peut y avoir encore mieux. Ce dont j’ai surtout envie, ce n’est pas d’aller plus haut mais que ça continue. » (Télé Club Plus)

 » Je pense qu’il y a quelque chose au-dessus de nous, qui me pousse à être profondément humaine et à conserver une conscience. En fait, je suis profondément spirituelle. L’amour et la spiritualité sont les deux moteurs essentiels de ma vie. J’ai besoin de me recueillir et de méditer pour me ressourcer et m’épanouir complètement  » (Star Club)

 » Je pense que le succès aide à s’épanouir… Ce que je vis chaque soir avec mon public, c’est la plus belle vitamine d’amour qu’on puisse recevoir. Chaque fois c’est une injection de bonheur! Je vis vraiment cet amour qu’il y a dans la salle. » (Salut)

 » Je crois que les gens que j’attire sont forcément un peu comme moi, ils aiment l’absolu. Il n’y a pas d’extrémistes dans mon public, seulement des gens qui ont un coeur… » (Salut)

 » Parfois je pleurais de joie sur scène. Ce que je retiens, ce ne sont pas des prix, ce sont ces émotions qui me viennent du public, car sans ce public-là, les prix, je ne les recevrais pas.  » (Salut)

« J’ai envie que les jeunes ne combattent pas qu’avec l’agressivité. L’amour est une très belle arme pour se faire entendre. C’est la plus belle arme je crois »

« J’apprécie les belles choses, mais je ne vis pas dans le luxe. Je n’irais pas claquer 60 000 balles dans une robe, je trouve que c’est idiot.60 000 francs, c’est une somme qui pourrait faire vivre tellement de gens pendant tellement de temps. »

« Les enfants, le sida, les restos du coeur sont des causes qui me mobilisent parce que c’est insoutenable qu’en France, dans une société comme la notre, il y ait des gens qui crèvent de faim! Et pourtant ça existe! »

« Depuis une prédilection de mon grand père, je suis restée curieuse de tout ce qui touche au spiritisme. Je suis convaincue que certaines forces dépassent la raison humaine. »

« C’est vrai que moi, dans la cour d’école, tous ceux qui étaient méchants avec les gentils je les frappais à coup de règle. C’est mon coté méditerranéenne…Il y’a des moments ou j’ai des sentiments de tendresse et d’amour, et d’autres ou je donnerais des gifles à des personnes qui n’entendent rien, qui ne comprennent rien. »

« J’aime me moquer des choses les plus graves, c’est mon coté humour noir, car j’estime que c’est le meilleur pied de nez qu’on puisse faire à la vie. »

Avoir le succès, la fortune, c’est bien, mais si je n’ai pas l’amour je n’ai rien. »

« Je suis quelqu’un de très mélancolique, même si dans la vie, je suis un clown qui fait rire mes amis. J’ai des blessures et je vis avec, sans pour autant passer mon temps à en contempler les cicatrices.  »

« Comme beaucoup de femmes, je suis un mélange de force et de fragilité. Je suis capable de m’écrouler puis de repartir  »

 » Désormais, je sais avec quelles personnes partager ma sensibilité de femmes  » (like hit)

 » Cette fois je ne veux rater aucun moment des premières années de mon second fils  » (like hit)

 » Humaine, c’est un virage musical qui arrive à un moment ou je fais également un virage dans ma vie  » (Télé Z)

 » Mon regard pétille depuis que je suis enceinte  » (Fan de)

 » Je suis accro au portable, j’envoie tout le temps des textos  » (Fan de)

 » Le but d’un artiste est de partager ses émotions  » (Star Academy)

 » Je préfère faire une photo enceinte, plutôt qu’avec mon bébé. J’estime que je dois le protéger » (Club Plus)

 » Je fais partie de ces mamans qui ne veulent pas se séparer de leur enfant
Quand je serai sur scène, il fera dodo  » (France Dimanche)

 » Les gens qui ne sont pas romantiques ne se donnent pas l’occasion de rêver  »
(Dream up)

 » Je suis attirée par l’humilité et la générosité. Je suis gaie dans la vie, très clown » (Star Club)

 » Employer l’humour, c’est une belle arme qui évite de faire du mal  » (Salut)

 » Je choisis des chansons, pas des signatures  » (Femme Actuelle)

« Entre ma première grossesse d‘il y a quatorze ans et celle-ci, la différence est énorme. La première fois j’avais 18 ans. A cet âge, on a peu de recul sur la vie, on fait de son mieux … A 32 ans, j‘ai abordé cet événement avec plus de sérénité, d‘autant que le contexte était complètement différent. » (Too much)

 » Depuis l’arrivée de cet enfant, j’ai un moral d’acier. Toute ma grossesse j’ai débordé d’énergie et de joie de vivre. » (Prime Star)

« Quand j’ai quelque chose sur le cœur, je fais de l’humour, c’est une belle arme qui évite de faire du mal. ». (Prime Star)

 » Avec mon téléphone portable, j’appelle le plus souvent mon amoureux et mon fils. Je suis accro au portable et j’envoie souvent des texto, j’adore ça !  » (Fan de)

Précédent