HOME HELENE GALERIE VIDEOS GOODIES INTERACT WEBSITE FACEBOOK MYSPACE TWITTER SITE OFFICIEL URBAN DESIGN
Le Tag Board est là pour laisser ses impressions, ce n'est pas une boite à questions ! Il y a les commentaires en bas de chaque article pour ça, ou mon m@il ! Dorénavant toute question posée ici sera supprimée !


toute l'actu people

Venez rejoindre la page du site pour être tenu informé en temps et heure de l'actualité d'LN
Design : Marie-Eve
Codage : Cassidy
Webmiss : Déborah
Ouvert le : 03-01-07
Version : 25
Visites :
Aujourd'hui :
Online :
Ce site est non officiel, je n'en tire aucun profit. Je ne suis pas Hélène Ségara et ne suis pas en contact avec elle. Merci de respecter le travail qu'à engendrer ce site et ne pas redistribuer ce qu'il s'y trouve sur un autre site ou blog.



Résumé de Sophie
votre meilleure ressource sur Hélène Ségara

C’était le mercredi 29 septembre 2006 à 15h00

Hélène faisait une tournée dédicaces en Suisse, Belgique et France. Moi c’était à Genève en Suisse.

Donc j’avais l’école le matin et pendant toute la mâtiné j’étais dans un de ses états…vous pouvez imaginer quoi!

La mâtiné a passé super vite et quand je suis rentrée dans le bus pour aller à la Fnac de Balexert j’étais toute folle! Une amie est venue avec moi.

Elle n’aimait pas trop Hélène mais elle était venue pour participer à un des plus beaux jours de ma vie.

Là, j’arrive à Balexert je vais à la Fnac et je vois tout les disques de Linou dans un rayonnage entier. Je me précipite et achète la version collectore pour la faire dédicacer.

Ensuite je descends là ou allait arriver Hélène dans environ 3heurs. Je trouve une madame qui me donne un bracelet et qui me dit qu’avec ce bracelet c’était sûr que j’allais pour Hélène.

J’attends, j’attends…

2h30, pleins de gens commencent à arriver.

Tout le monde commence à être tout ému…

et là avec quelques minutes de retard, Hélène arrive.

Ils enclenchent la musique de Linou dans tout le magasin à fond! L’ambiance de fou!!!

Et là un présentateur débile lui pose des questions, et enfin à nous…une dame lui demande que représente son tatouage, une autre lui demande si elle veut venir vivre chez nous à Genève, une autre aborde la question de la tournée. Une autre lui demande si elle veut nous chanter un truc, et là sans musique elle chante merveilleusement bien!

Et ensuite partie dédicaces. Je me précipite pour passer et enfin après une heure de queue, mon tour…je m’approche de notre Linou toute tremblante, elle me signe mon petit autographe, un ptit bisous…et voilà y avait trop de monde et tout le monde à la droit à son tour alors voilà…mais je garde un souvenir de ce jour … inoubliable!

Elle était tellement gentille avec tout le monde. À la fin quand elle devait partir, elle ne voulait pas parce que pleins de gens n’avaient pas pu la voir encore!

Mais les gardes du corps lui disent que c’est le moment. Avec une petite larme aux yeux elle nous quitte.

Mais là deux ou trois filles commencent à pleurer. Notre Hélène ne tient plus, elle reviens en arrière, derniers bisous et voilà. Elle disparaît par je ne sais où!

mdr

la musique d’Hélène a continué de retentir pendant 2 bonnes heures dans tout le centre commercial.

Précédent