HOME HELENE GALERIE VIDEOS GOODIES INTERACT WEBSITE FACEBOOK MYSPACE TWITTER SITE OFFICIEL URBAN DESIGN
Le Tag Board est là pour laisser ses impressions, ce n'est pas une boite à questions ! Il y a les commentaires en bas de chaque article pour ça, ou mon m@il ! Dorénavant toute question posée ici sera supprimée !


toute l'actu people

Venez rejoindre la page du site pour être tenu informé en temps et heure de l'actualité d'LN
Design : Marie-Eve
Codage : Cassidy
Webmiss : Déborah
Ouvert le : 03-01-07
Version : 25
Visites :
Aujourd'hui :
Online :
Ce site est non officiel, je n'en tire aucun profit. Je ne suis pas Hélène Ségara et ne suis pas en contact avec elle. Merci de respecter le travail qu'à engendrer ce site et ne pas redistribuer ce qu'il s'y trouve sur un autre site ou blog.



Ma première rencontre (webmiss)
votre meilleure ressource sur Hélène Ségara

Donc je suis arrivée avec mon chéri vers 15h15 15h30 … là on vois une petite foule qui attendent … on se demande si c’est ou non des fans lol donc on se dirige d’abord vers l’entrée principale puis comme il n’y a rien on retourne finalement voir le petit monde ^^ là deux personnes s’avancent vers moi … Sarah et Marie … on fait les présentations … deux personnes vraiment adorable, je ne sais que dire d’autre , vraiment merci pour votre gentillesse … pis je commence à faire connaissance avec les autres personnes autour (comme vous l’avez remarqué je suis d un naturel très réservée , j’ai pourtant essayé de surmonter ça mais bon lol ne l’en veuillez pas ‘fin mon chéri a compenser lol ) bref ^^ puis viens le temps de l’attente , du doute … viendra , viendra pas ?? Une voiture sort des Arènes … à l’intérieur une femme avec de grosses lunettes noir se cache le visage !! Suspens !!! Lol !! Est ce Hélène ? sur le moment j’avoue y avoir cru … on savait Hélène pas bien pour les raisons que tout le monde connais puis avec le recul , nous nous sommes dit que même dans les moments difficiles Hélène ne ferait jamais ça ,’fin ce n’est pas son genre … quelques temps plus tard ( heures ^^) la voiture revient toujours avec cette femme cachée … en la voyant sortir de la voiture on a bien compris qu’il ne s’agissait pas d’Hélène … nouveau temps d’attente … je n’y crois plus je me dis que décidément je n’ai vraiment pas de chance et je ne pourrais jamais de ma vie approcher Hélène … vers 18h45 (environs) arrive un 4X4 noir aux vitres teintés .. J’aperçois Hélène à l’arrière … elle nous fait un petit coucou de la main et nous envoie un bisou … ça y est je l’ai vue !!!! lol je sais ça peut paraître idiot mais ça fait maintenant 8 ans que j’attendais ce moment et malgré une légère déception qu’elle ne se soit pas arrêté mon coeur était remplie de joie d’avoir pu la voir enfin …
L’attente et enfin fini…

bref finalement on se dirige vers l’entrée des Arènes où il y à déjà une foule de personne qui attend … là on repère Marie et sa maman … avec Sarah on s’inquiété trop pour l’appareil photo lol qui finalement est passé inaperçu … les gardes passé je me dirige de suite vers le merchandising … je m’achète le programme , un poster et une affiche … puis direction la salle , tout au bout à droite du 7ème rang trop contente on voyait super bien …
Le concert démarre vers 8h15 je crois (où 9h15 ?) bref Une Lena ka en pleine forme que j’ai pu redécouvrir depuis son fameux duo ^^ un très bon et beau moment passée en sa compagnie … puis enfin apparaît Hélène … je fond en larme submergé par l’émotion.. Ça y est elle est là, je suis enfin à son concert, je la voie !!! merveilleux monologue du début … le jeu de lumière et de fumée est magnifique !!!!! … je ne vais pas raconter chaque chanson … je pense que le moment fort de ce concert fut la chanson humaine : « que jamais je n’ouvre le livre où je comprendrais mes souffrances… » : Hélène fond en larme … elle se dirige vers le fond de la scène … s’excuse et reprend du début la chanson , le public et debout , l’encourage, moi je refond en larme …vraiment un magnifique moment ou l’on a bien pu voir le lien fort qui l’unissait à son public … l’autre moment qui m’a fait un peu plus sourire c’est « vivo per lei » … je ne sais pas pour vous mais moi et mon copain avions l’impression que les deux chanteurs voulaient s’arracher le micro à chaque fois ^^ outre ça de voix exceptionnelles mais il est vrai que l’autre avait plus une voie de ténor

bref puis vient enfin le moment où on peut s’approcher de la scène : « quand l’éternité … » j’ai pu me faufiler tout devant au milieu …Hélène plus proche de nous que jamais … elle ramasse les fleurs qu’on lui tend … vient effleurer quelque main dont la mienne … je suis aux anges … que d’émotion … j’aperçois ma petite Sarah en larme … j’essaye de garder le contrôle sur moi même … puis s’enchaîne « il y a trop de gens qui t’aiment » et  » elle tu l’aimes » puis « father » la fin su show a sonné mais pourtant j’ai eu l’impression que sur cette chanson le temps c’était arrêté …
Une fois fin de la chanson on se retrouve toute dehors à l’entre des artistes … le temps passe … quelques fans ont la chance d’entrer en loge … ça devient interminable, on savait Hélène pas bien , on y croit plus heureusement Madleen était là et nous redonnait espoir (Merci à elle au passage pour sa gentillesse, sa bonne humeur ) … puis on voit les fans ressortir … peu de temps après les vigils installent des barrières de sécurité … on voit Hélène rentré dans son 4×4 …. le moment de vérité arrive … le 4×4 s’avance tout doucement vers nous puis fini par s’arrêter à notre hauteur , Hélène sort de la voiture … plus sublime que jamais , je ne saurais vous dire exactement ce qu’elle a dit à ce moment là mais je me souviens simplement qu’elle a dit que du fait qu’elle n’était pas très en forme et qu’elle rentrerait directement sur Paris , elle ne pourrait pas faire de photo individuelle car ça prendrait trop de temps mais qu’elle tenait absolument à ce que chacun ai son autographe afin que l’on ai pas attendu pour rien … mon dieu quel amour notre Linou .. J’étais dans les première … elle s’approche de moi, avec des mots tendres comme elle sait si bien le faire elle me demande mon prénom  » Déborah » à ce moment la je ne savais pas ce que je devais faire je suis tellement timide pi je me suis dit allé je me lance … « Hélène, je peux avoir un bisou ? « mais bien sur  » … rolala j’étais sur mon petit nuage je me suis retiré pour laisser la place aux autres .. ça y est j’avais enfin pu voir la femme que j’admirais temps , un ange un amour , je ne saurais la décrire tellement elle est humble et généreuse … les autres petite anecdotes de cette soirée et le moment où elle parle politique , je ne saurais vous dire ce qu’elle a dit , j’ai simplement entendu ( il me semble) suite à des fans qui lui demandait de ce présenter aux prochaines élections que ce n’est pas quelque chose fait pour elle et qu’elle préférait être artiste ( enfin elle ne l’a pas dit comme ça mais bon lol ) l’autre joli moment et lorsqu’elle revoie une ancienne amie à elle chez laquelle elle a mangé une bonne choucroute mdr elle a accepté de faire une photo avec elle mais bon c’était bien sur compréhensible .. Et je n’ai entendu aucun commentaire à ce sujet … d’ailleurs j’ai trouvé l’ambiance vraiment sympathique, pas d’hystérie ni rien …
Auparavant je lisais toujours les résumés des autres fans sur le forum et je me disais  » est ce qu’un jour toi aussi tu vivras cela  » c’est chose faite et je vous en remercie …
L’heure des séparations est arrivée. Beaucoup d’émotions se lie dans le regard de chacun(e) … donc une dernière fois merci à vous d’avoir été si formidable … et merci Hélène pour ta gentillesse, ta générosité, merci pour ce magnifique concert chargé d’émotion … je n’oublierais jamais ce jour …

retour