HOME HELENE GALERIE VIDEOS GOODIES INTERACT WEBSITE FACEBOOK MYSPACE TWITTER SITE OFFICIEL URBAN DESIGN
Le Tag Board est là pour laisser ses impressions, ce n'est pas une boite à questions ! Il y a les commentaires en bas de chaque article pour ça, ou mon m@il ! Dorénavant toute question posée ici sera supprimée !


toute l'actu people

Venez rejoindre la page du site pour être tenu informé en temps et heure de l'actualité d'LN
Design : Marie-Eve
Codage : Cassidy
Webmiss : Déborah
Ouvert le : 03-01-07
Version : 25
Visites :
Aujourd'hui :
Online :
Ce site est non officiel, je n'en tire aucun profit. Je ne suis pas Hélène Ségara et ne suis pas en contact avec elle. Merci de respecter le travail qu'à engendrer ce site et ne pas redistribuer ce qu'il s'y trouve sur un autre site ou blog.



Histoire du site
votre meilleure ressource sur Hélène Ségara

J’ai connu Hélène suite à la sortie de son album « Au nom d’une femme » et ce fut tout de suite un réel coup de cœur … Depuis mes premiers pas sur internet, j’ai toujours rêvé de faire un site … C’est mon chéri qui m’a poussé à me lancer dans cette belle aventure … non pas que je ne le désirais pas mais je ne savais pas si je serais à la hauteur … d’autant plus que le choix du « sujet » était évident et que je ne voulais pas faire du n’importe quoi car c’est vraiment une personne que j’aime et je respecte …
Je travail dessus depuis septembre 2006 mais il n’a ouvert que le 03 janvier 2007; cette date n’a pas de signification particulière, et avec du recul je regrette de ne pas en avoir choisie une adéquate , mais j’étais tellement impatiente d’ouvrir le site …
Ce site est ma façon de rendre hommage à Hélène … de lui dire merci pour tout le bonheur qu’elle répand … c’est non seulement une artiste exceptionnelle mais également et surtout une femme au cœur d’or , c’est la douceur et tendresse incarnée …

Mais ce site est là aussi pour faire partager ma passion . J’espère vraiment aller le plus loin possible dans cette aventure … Je ne m’y suis pas lancée sur un coup de tête , et mon admiration pour cette femme n’est pas prête de faiblir … il n’y a donc aucunes raisons pour que cette aventure soit de courte durée ;)

Les grandes étapes du site

* 03 janvier 2007 : Ouverture de « Simply-Hélène »

* 03 septembre 2007 : mise en place de « cutenews »

* 16 septembre 2007 :  Ouverture de la partie « Interact »

* 31 octobre 2007 : 10 000 visites uniques !

* 31 mars 2008 : 20 000 visites uniques !

* 18 aout 2008 : 30 000 visites uniques!

* 08 septembre 2008 : ouverture de  » l’Icons Archive »

* 06 février 2009 : nouvelle galerie sur nouveau serveur.

* 05 octobre 2009 : création du « webtop » + mise en place d’allopass et paypal pour aider à financer le site

* 09 novembre 2009 : Simply Hélène à sa page FACEBOOK

* Août 2010 : 80 000 visites uniques !

retour