HOME HELENE GALERIE VIDEOS GOODIES INTERACT WEBSITE FACEBOOK MYSPACE TWITTER SITE OFFICIEL URBAN DESIGN
Le Tag Board est là pour laisser ses impressions, ce n'est pas une boite à questions ! Il y a les commentaires en bas de chaque article pour ça, ou mon m@il ! Dorénavant toute question posée ici sera supprimée !


toute l'actu people

Venez rejoindre la page du site pour être tenu informé en temps et heure de l'actualité d'LN
Design : Marie-Eve
Codage : Cassidy
Webmiss : Déborah
Ouvert le : 03-01-07
Version : 25
Visites :
Aujourd'hui :
Online :
Ce site est non officiel, je n'en tire aucun profit. Je ne suis pas Hélène Ségara et ne suis pas en contact avec elle. Merci de respecter le travail qu'à engendrer ce site et ne pas redistribuer ce qu'il s'y trouve sur un autre site ou blog.
Juste une mise au point …
Posté le 16-10-2013 par simplyhelene • Presses
FacebookTwitter

Vous n’êtes certainement pas passé à coté cette semaine de la polémique sur le physique d’Hélène … marre des racontars Hélène à choisi de ce justifier très brièvement au micro de Télé Loisir dans un 1er temps , puis plus récemment et de façon plus détaillée dans Gala

je n’ai pas pour habitude de retranscrire ce qui ce dit sur sa vie privée mais dans ce cas précis, c’est Hélène, un peu malgré elle, qui a pris cette décision , je partage donc l’info mais en resterais là , les choses étant désormais claires pour tout le monde

Fatiguée des critiques sur sa transformation physique, la chanteuse nous raconte son long combat contre une maladie rare et le prix de sa guérison…

Avec douceur et émotion, Hélène Ségara prend le temps de nous raconter les étapes du long combat qu’elle mène contre la maladie. Un problème de santé qu’elle «soigne depuis plusieurs mois…» et qui l’a notamment contrainte à décaler la sortie de son album hommage à Joe Dassin.

La chanteuse nous révèle sa terreur en se réveillant il y a six mois «ne voyant plus que de l’œil gauche». Un handicap rapidement analysé mais «pas encore totalement réglé» et sur lequel Hélène préfère pas mettre de nom. Si elle a choisi Gala pour se confier, c’est avant tout pour «rassurer les gens».

Après s’être sentie «terriblement complexée», Hélène Ségara se sent désormais poussée par la «nette amélioration» de sa santé. La cortisone a «fortes doses» l’a changée, elle en est bien consciente. «Boursouflée, comme remplie d’eau» la douce Esmeralda de Notre-Dame-de-Paris n’a pas peur d’affronter la réalité.

Parmi les soutiens fidèles qui aident Hélène Ségara à accepter ce quotidien difficile figure Matthieu, son mari depuis 2003. «Il m’a insufflé beaucoup de force» commente-t-elle avec passion. Avec lui, son équipe de chez Sony, ses enfants et évidemment ses fans, l’artiste «reste combative» et force l’admiration.

Découvrez l’intégralité de l’interview d’Hélène Ségara dans Gala n°1062 en kiosque mercredi 16/10/2013

source : Gala.fr

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire